Comment suivre l'évolution de mes demandes au SAV ?

Modifié le  Fri, 25 Feb 2022 sur 09:13 AM

Lorsque vous contactez le SAV par e-mail ou directement à l'aide de la fonction d'envoi de projet du logiciel vous recevez une confirmation du système par e-mail. Cette confirmation vous assure que la demande est arrivée.
Elle est ensuite mise dans une file d'attente et traitée par un ou plusieurs techniciens.


Dans l'objet de l'e-mail de confirmation vous trouverez un numéro de "ticket".

Dans le corps du message se trouve un lien du type support.bbs-logiciels.com/public/ticket/............


 

  • Le numéro de ticket est à rappeler lorsque vous prenez contact avec le SAV par un autre canal (téléphone par exemple). Cela permet au technicien de retrouver immédiatement vos échanges.


  • Le lien vous permet d'afficher une page de suivi de votre demande. Elle reprend l'ensemble de vos échanges, le statut de la demande (en attente d'une réponse de votre part, en cours de traitement, ...).

Sur cette page vous pouvez également ajouter des informations supplémentaires grâce au bouton 





NB
Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation c'est que le système n'a pas reçu votre message ou l'a peut-être considéré comme du spam.
Dans ce cas, retentez un envoi ou contactez le SAV par téléphone pour le signaler.




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