• Vous cherchez tous les projets sur lesquels vous avez travaillé récemment :

A l'entrée du logiciel, lorsque vous ouvrez celui-ci ou sortez d'une étude, la liste des dix derniers fichiers ouverts est affichée. Un double-clic sur la ligne d’un projet recharge celui-ci en tant que fichier actif. Cette option d'affichage est disponible si « projets récents » est cochée au dessus de cette liste.


  • Vous cherchez à savoir où est stocké votre projet en cours d’utilisation (projet actif) :

En positionnant la souris sur le nom de votre fichier à l'entrée du logiciel (première ligne de la liste des projets affichés), une info-bulle contenant le chemin d'accès de celui-ci apparaîtra quelques instant.


  • Vous cherchez des projets dans un répertoire particulier sur votre disque :

A l'entrée du logiciel, lorsque vous ouvrez celui-ci ou sortez d'une étude, au dessus de la liste des fichiers récemment ouverts, vous avez la possibilité de choisir l'option "Répertoire". Dans ce cas le logiciel vous listera la totalité des fichiers disponibles dans le répertoire spécifié sur la page d'accueil.


Vous pouvez également utiliser les fonctions de recherche de fichiers de Windows pour une recherche plus large sur votre disque. Il vous suffit pour cela de chercher les fichiers ayant l'extension des fichiers du logiciel que vous utilisez (voir la liste des extensions possibles).


NB : Ces options ne sont pas disponibles dans notre logiciel Physalis (en dehors de la recherche de fichier sur le disque).