Comment établir le RSET (Récapitulatif Standardisé d'Étude Thermique) et le fichier .xml pour l’attestation à produire au permis de construire ?



À la fin des calculs plusieurs choix pour l'édition de ces fichiers apparaissent :



  • Deux boutons bleus :

_ "Attestation à établir au dépôt du permis de construire" : ce bouton permet d’enregistrer le fichier XML nécessaire à l'attestation BBIO et vous affiche le site Internet rt-batiment pour le dépôt de l’attestation. 

_ "Attestation à établir à l’achèvement des travaux" : ce bouton permet d'afficher la fiche de synthèse dans un navigateur internet (bouton non visible en cas de calcul de BBio seul).



  • Menu "Attestations et RSET" :
_ "PC (XML) : sa fonctionnalité est là même que le bouton "Attestation à établir au dépôt du permis de construire" (voir ci-dessus), ce bouton est le seul visible en cas de calcul de Bbio seul.

_ "Fin (XML) : ce bouton permet d’enregistrer le fichier XML nécessaire à l’attestation de fin de travaux et vous affiche le site Internet rt-batiment pour le dépôt de l’attestation. 

_ RSET : sa fonctionnalité est là même que le bouton "Attestation à établir à l’achèvement des travaux" (voir ci-dessus).

_ RSET (PDF) : ce bouton vous permet d'obtenir la fiche de synthèse au format pdf, ce service est une application web fournie par le site rt-batiment.