Pour exécuter une application avec des autorisations étendues, faire un clic-droit sur le raccourci de démarrage de l'application et choisir dans le menu Exécuter en tant qu'administrateur.

Si vous n'êtes pas effectivement administrateur de votre poste, les identifiants (nom/mot de passe) d'un administrateur vous serons demandés.

À quoi ça sert ?
Certaines opérations nécessitent d'avoir un accès complet aux fonctionnalités de Windows, les fonctionnalités de configuration du système ou l'accès à des fichiers sensibles, entre autres. Suivant la configuration de votre poste celles-ci peuvent être bloquées par votre administateur pour des raisons de sécurité.
Pour lever le blocage, temporairement pour effectuer une configuraiton par exemple, il peut être nécessaire d'excuter les applications "en tant qu'administarteur", c'est-à-dire en ayant les autorisations complètes sur le système.
Attention ! Sur un système Windows, être défini comme administrateur de son poste ne signifie pas un accès total aux fonctionnalités. Il peut être nécessaire malgré tout d'appliquer la procédure précédente.



Pour systématiser ce comportement, voyez :
Comment toujours exécuter une application en tant qu'administrateur ?